Mesures exceptionnelles du lundi 16 octobre 2023

Par Laurent Sirantoine, publié le dimanche 15 octobre 2023 09:39 - Mis à jour le dimanche 15 octobre 2023 09:39
postrs-journeehommage-16oct-1920x1080-png-158316.png

Mesdames, Messieurs les personnels de la cité scolaire,

Mesdames, Messieurs les parents d’élèves,

A tous les élèves,

Suite à l' effroyable attentat qui s’est déroulé vendredi 13 octobre dans la cité scolaire Gambetta-Carnot d’Arras (62), le Ministère de l’Education Nationale demande à tous ses agents de se réunir Lundi 16 octobre entre 8h et 10h.

Tous les personnels de la cité scolaire qui sont habituellement de service ainsi que ceux qui le veulent et qui le peuvent, sont invités à se retrouver en salle de restauration dès 8h.

Ce temps nous permettra d’échanger et de préparer au mieux le retour des élèves, de vos enfants, au sein de l’établissement.

Les cours sont donc annulés de 8h à 10h lundi 16 octobre et reprendront à 10h.

Les transports scolaires du Territoire de Belfort sont tous décalés de 2 heures pour une arrivée à 10h.

Nous demandons aux familles, dans la mesure du possible, de garder leurs enfants jusqu’à 10h. Si vous n'avez aucune solution, votre enfant pourra être accueilli par les agents de la vie scolaire.

A 14h, une minute de silence sera respectée à la mémoire des malheureuses victimes des attentats commis contre notre École.

Touts les sorties scolaires de lundi 16 sont annulées.

Nous vous remercions pour votre compréhension et sommes conscients des difficultés que cela peut poser, mais vous savez pouvoir compter sur notre soutien comme nous sur le vôtre.

Bien cordialement,

Les équipes de direction de la Cité scolaire Jules Ferry.