Elèves, apprentis, parents, le lycée vous présente ses meilleurs voeux

Par Laurent Sirantoine, publié le dimanche 7 janvier 2024 18:24 - Mis à jour le dimanche 7 janvier 2024 18:24
BA2024.png

Chers élèves, apprentis, apprenants,

Chers parents et responsables

Je me réjouis de vous présenter les meilleurs vœux du collège et du lycée Jules Ferry de Delle pour cette nouvelle année.

Je formule le souhait de réussite pour chacune et chacun dans son projet scolaire, son projet de formation, et pour l’obtention du diplôme préparé.

Le succès permettra votre épanouissement. Il est conditionné par le travail de chacun, et par le respect mutuel :

• le travail des personnels de la cité scolaire, en particulier des enseignants, est d’offrir les meilleures conditions pour la réussite de tous, d’accompagner chacun dans son parcours;
  • la réussite ne sera possible qu’avec l’engagement et le travail personnel de chaque élève, de chaque apprenant ;
  • le respect est la condition indispensable pour y parvenir, que ce soit le respect dû aux personnels, à l’institution, aux élèves.

Bonne année 2024, placée sous le signe du travail, de l’engagement et du respect,

Qu’elle soit pleine de satisfactions et riche d'opportunités.

Pour le lycée, L. Sirantoine, proviseur de la cité scolaire